Comment perdre du poids rapidement

Mon histoire de perte de poids

J’ai pris du poids ces dernières années et je suis allé au gymnase régulièrement. Je travaille actuellement pour obtenir des entraîneurs, des nutritionnistes, etc.

https://fr.wikihow.com/mincir-en-une-semaine

Le dernier problème pour moi est que je suis allée dans mon journal alimentaire pour montrer mon entraîneur personnel parce que je ne comprenais pas pourquoi je ne perdais pas de poids. J’étais juste super fort. http://www.breast-size.info/perdre-du-poids-rapidement/

À ce stade, il limitait tellement mon alimentation que j’avais essentiellement des protéines d’épinard et de lactosérum, et c’était tout. Il s’est fâché contre moi pour avoir une cuillère à soupe de beurre de cacahuète. C’était vraiment mauvais. C’était tellement restrictif.

https://fr.wikihow.com/accélérer-sa-perte-de-poids

Ce n’était pas comme si j’étais intentionnellement anorexique. J’ai seulement suivi les instructions de cette personne, un spécialiste à qui j’ai confié ma santé. http://davidklinedinst.com/perdre-du-poids/

Alors je suis allé voir mon médecin et je lui ai dit: “Regardez, je prends de plus en plus. Je me suis entraîné. Je pensais bien manger.

Je vois ce coach. Je n’obtiens aucun résultat. Qu’est-ce que je fais?” tellement limité, je ne sais même pas comment commencer ou quoi manger, il a essayé de me mettre sur le régime HCG, vous mangez 500 calories par jour et ils vous injectent des vitamines chaque semaine.

Le but est que je veuille manger sainement et équilibré alors je l’ai viré en tant que médecin et je suis allé chez Jenny Craig parce que je ne mange que sainement, je perds du poids et je ne veux pas tout repenser. http://www.villa-andina.info/perdre-du-poids-rapidement/

Jenny Craig s’est occupée de la nourriture, je n’ai donc pas à m’inquiéter de compter les calories. Vous mangez ce qu’ils vous donnent. C’est tout ce que vous avez à faire. Vous n’avez pas à y penser. http://www.saclongchamppairs.com/produit-pour-maigrir/

Je cherchais une aide professionnelle et personne ne semble comprendre que je voulais juste un équilibre. Je ne voulais pas de régime céto. Je ne voulais pas de régime à la mode. Je ne voulais pas restreindre. Je voulais juste être en bonne santé et normal et personne ne comprendrait cela. Jenny Craig était le seul endroit qui a eu cela.

Quand je suis entré, je savais déjà que je voulais le faire. Je comprends pourquoi ils doivent vendre, mais j’ai trouvé cela un peu traumatisant – le tout: “Ecrivez ce qui vous a retenu et mettez un X dessus”.

Quelques mois plus tard, mon mari est entré et a rejoint Jenny Craig. C’était exactement le même jeu. Je comprends la psychologie derrière cela, mais pour moi, c’était un peu exagéré.

Mais Shelly, ma représentante, est vraiment géniale. Nous nous entendons très bien avec beaucoup de choses différentes. C’est presque comme rendre visite à un ami ou à un mentor.

Ce n’est pas comme, “Ugh, je dois aller à mon truc Jenny Craig.” Elle est très assignable. Je pense que je peux être honnête avec elle. “Hey, mon mari et moi ne sommes pas restés en ville pendant trois jours et c’était trois jours que nous avons mangé dans des restaurants.” Et c’est bon.

Elle ne nous fait jamais honte, car c’était là le problème avec lequel j’avais eu affaire auparavant avec l’entraîneur personnel et le médecin. Ils m’ont fait honte. Chaque fois que quelque chose arrivait, “Oh, tu avais une cuillère à soupe de beurre de cacahuète. Comment peux-tu faire ça? Ils se sabotent.” C’est négatif, négatif, négatif, alors que Jenny Craig est toujours positive et j’apprécie vraiment cela.

J’ai commencé Jenny Craig au début de février et perdu 25 livres, ce qui est excellent. J’espère perdre 25 de plus. Mon objectif était 50.

J’ai atteint un certain plateau, mais mon mari et moi avons beaucoup voyagé ces dernières semaines. Nous étions beaucoup en dehors de la ville. Nous ne pouvions pas être aussi religieux à propos de ce plan simplement parce que nous n’étions pas là et que nous n’étions pas en mesure de prendre la nourriture avec nous.

Dès que cette période de voyage est terminée et que je pars, je suis sur la bonne voie. Pour la première fois dans cette histoire pieuse, je suis confiant. Je suis positif et confiant.

Je suis végétarien et c’est génial que Jenny Craig ait des options végétariennes. Je ne m’attendais pas à ce que cela soit disponible, alors je ne me plains pas.

Ce serait bien s’il y avait plus d’options car elles sont assez limitées, mais je ne peux pas refuser ce qui est là. La seule chose qui me préoccupe est la durabilité écologique. C’est juste beaucoup d’emballages qui passent tous les jours.

Nous essayons de recycler tout ce que nous pouvons, mais ma seule question est de savoir comment rendre le système plus écologique. Ce n’est pas une solution du jour au lendemain, et cela ne peut pas changer toute une entreprise en une journée. J’espère que c’est quelque chose qui est sur le radar.